Diamant
"Diamant" le lancement d'un satellite
01:01:46
1965
Documentaire visant à présenter le lancement depuis Hammaguir du premier lanceur français Diamant.
Le lancement a eu lieu le 26 novembre 1965 pour mettre en orbite le satellite Astérix.
Archives/Archives années 60'
Le CNES en vidéos/60 ans du CNES
Lanceurs/Les premières fusées/Diamant
| Référence | cnes-0053-03 |
| Type de document | document monté |
| Fonds | CNES |
| Langue | Anglais |
| Accès | Grand public |
| Durée | 01:01:46 |
| Date de production | 1965 |
| Genre | Documentaire |
| Générique / Crédits | Etudes et Réalisations Industrielles SEREB |
| Numéro | Titre | Type | TCin | TCout | |
|---|---|---|---|---|---|
|
cnes-0053-03-S01 | Séq 1 : Diamant | séquence | 00:00:00:00 | 00:05:13:23 |
|
cnes-0053-03-S02 | Séq 2 : Mise en orbite satellite | séquence | 00:05:13:23 | 00:10:55:17 |
Content